Re: ajout d'une partition pour tout les users

Le Mardi 28 Mai 2002 06:56, VETSEL Patrice a écrit :
> Voila, je viens de virer toutes mes partitions (toutes celles comportant un
> vfat ou ntfs ... :p )
>
> Comment faire pour qu'automatiquement ma nouveau DD vierge reconfiguré en
> une seule partition reiserfs soit automatiquement monté au boot. (/dev/hdc)
>
> Et qu'en plus tout le monde y ait un accès COMPLET !!!!
> (lecture/ecriture/effacement) Je veux dire par là que si root crée un
> fichier dedans les users puissent le lire/ecrire et l'effacer ??

Il faut reformater le disque en vfat et réinstaller Win98, c'est le plus
simple.
Linux va se battre pour empêcher une telle bétise.
Et puis ça va planter tout les trois jours, et il faudra réinstaller
régulièrement. Pour fonctionner comme cela, rien de vaut l'original.

A+
CPHIL

--
Un bon voisin est un voisin mort.