Re: ajout d'une partition pour tout les users

On Tue, May 28, 2002 at 10:39:08AM +0100, Yves Rutschle wrote:

> sans doute qqch du genre:
> chmod 777 /mnt/dd

Hmm... Vu le umask par défaut ce n'est sans doute pas si
simple... Peut-être quelque chose du genre:

chmod 777 /mnt/dd
# users est un groupe dans lequel tout le monde est
chgrp users /mnt/dd
chmod g+s /mnt/dd

Mais si quelqu'un a un umask très limité, on y peut rien.

Et ça n'empêchera pas les utilisateurs de limiter exprès l'accès à des
sous-répertoires ou des fichiers de ce répertoire...

--
Lionel