Re: HS : Branchement à chaud [était : Problème souris ps/2]

Le Tue, May 28, 2002 at 07:07:56PM +0200, nicolas écrivait:
> Le dim, 26 mai 2002 02:48:56 Aurélien Le Provost a écrit :
>
> [couic]
>
> »Re-sinon, le port PS/2 a mauvaise réputation, et j'ai expérimenté ça
> »par moi-même : des cartes mères qui refusent de démarrer parce qu'on a
> »débrancher la souris (MS aussi, tiens :o) à chaud, etc.
>
> À propos de débranchement à chaud...
> J'ai un écran et deux machines et donc... et j'aimerais savoir si
> quelqu'un a eu des problèmes suite au débranchement/rebranchement à chaud
> d'un moniteur. Pour l'instant tout va bien, et c'est un écran PnP.

C'est quelque chose que j'ai toujours vu faire et je fais sans avoir eu
le moindre problème, avant même qu'on parle d'écran PnP.

Si t'es en mode texte, aucun problème mais sous X, vaut mieux l'éteindre
avant.

Sinon il existe des commutateurs pour écran/clavier/souris, ça peut
t'intéresser.

--
Hervé