ajout d'une partition pour tout les users

Voila, je viens de virer toutes mes partitions (toutes celles comportant un vfat ou ntfs ... :p )

Comment faire pour qu'automatiquement ma nouveau DD vierge reconfiguré en une seule partition reiserfs soit automatiquement monté au boot. (/dev/hdc)

Et qu'en plus tout le monde y ait un accès COMPLET !!!! (lecture/ecriture/effacement)
Je veux dire par là que si root crée un fichier dedans les users puissent le lire/ecrire et l'effacer ??

Boone journée :)