Re: [HS] Demande d'avis sur un projet réseau

On Tue, May 28, 2002 at 01:42:29PM +0000, Thomas NOEL wrote:
[...]
> Y'a qu'à dire au ministre français de tout passer en Linux / OpenOffice:
> le fric qu'il gagnera sur les licences (c'est cette somme-là qui devrait
> vraiment le faire "hurler de rire") lui permettra de faire travailler
> des gens qui ont peut-être envie de faire autre chose que de gagner du
> fric pour le patron de leur SSII foireuse.

<troll>
Mais non, Bill Gates a bien expliqué que suivre la GPL, ça
impliquait que le pays ne pourrait jamais créer une
industrie du logiciel. Donc, installer Linux ne peux en
aucun cas créer des emplois, sinon ça voudrait dire que Bill
Gates a tort, et quand même, il doit avoir raison, sinon
comment il aurait réussi à prendre 90% du marché de
l'informatique?
</troll>

(je dis vraiment n'importe quoi tard le soir)

/Y