Re: Apres apt-proxy, apt-zip, un apt-push ?

  Antoine> Salut la lidie...

  Antoine>     Je suis sur que ce que je cherche existe...

  Antoine>     Voila...

  Antoine>     J'ai decouvert il y a plusieurs moi le bonheur qu'est
  Antoine> un apt-proxy, afin de mettre a jour mes differentes
  Antoine> machines...

  Antoine>     Jusqu'a present les machines viennaient se connecter
  Antoine> sur l'apt-proxy via une crontab. Mais ce temps risque
  Antoine> d'etre revolu, surtout si je decide de faire des economies
  Antoine> d'energie... en les eteignants.....

[...]

Anacron n'est-il pas censé gérer convenablement l'exécution de tâches
récurrentes sur une machine potentiellement éteinte de temps en temps
?

--
Laurent Martelli                        http://jac.aopsys.com/
laurent@bearteam.org                    http://www.bearteam.org/~laurent/