Xircom Realport Cardbus Ethernet 10/100

 Bonjour,

 Je tente de faire fonctionner la carte réseau PCMCIA (Xircom Realport
Cardbus Ethernet 10/100) de mon vieux portable Toshiba. A
l'installation de la Woody, j'ai eu droit d'office à un driver
tulip_cb. A chaque lancement du réseau (DHCP ou adresse en dur, à
l'install ou par  ifup), la machine se gèle complètement (consoles
comprises).

 En googlisant un peu, j'ai trouvé des allusions au module xirc2ps_cs,
qui se charge bien par insmod mais reste unused. Ca n'arrange rien. A
tout hasard, j'ai bien tenté de décharger tulip_cb, il est soi-disant
utilisé. Pour couronner le tout, cardinfo se scandalise de ne pas
trouver une bibliothèque libXpm ou quelque chose comme ça. (La cause
réelle ?)

 Je ne connais rien au fonctionnement du PCMCIA sous Linux, les pages
de man ne m'apprenent rien d'assimilable ; aussi s'il y avait une bonne
âme qui me donne au moins quelque coup de pied au postérieur pour
orienter mes recherches dans la bonne direction ou me dire tout de
suite d'apprendre à me passer de réseau, ce serait merci d'avance.

--
Christophe Courtois - Strasbourg, France
http://www.courtois.cc - Clé PGP : 0F33E837