Re: sources.list : utiliser soit le web, soit les CD

On Fri, 24 May 2002 12:05:50 +0200
Adeimantos <delange@imaginet.fr> wrote:

> C'est justement ce que je dis: à quoi servent ces CD si tu peux mettre à
> jour tes paquets par ftp ou http ? mais si tu as fait un update sur les
> CD avec tes lignes ftp décommentées, il est sûr que ta mise à jour est
> plus récente que les CD. Bon, ben ça me semble relativement embrouillé
> cette affaire :)

Ben tu peux realiser que tu as besoin d'installer un logiciel, une
librairie de developpement, n'importe quoi, au moment meme ou tu n'as pas
acces au reseau (chez toi par exemple, dans un train, que sais-je). Alors
avoir la possibilite d'utiliser meme un vieux CD, ca peut etre pas mal et
ce serait interessant d'eviter de changer son sources.list a chaque fois
qu'on change d'environnement.

Olivier.

--
  Olivier Crouzet