Re: sources.list : utiliser soit le web, soit les CD

On Friday 24 May 2002, Adeimantos wrote:
> lignes deb ftp://, on fait un apt-get update et apt va chercher les
> paquets sur les CD. Par ailleurs, je ne vois pas bien l'utilité de
> conserver les lignes ftp:// ou http:// si on se sert des CD (et
> réciproquement).

Si tu as fait un update avec tes lignes ftp et http décommentées alors que
tu étais connecté, apt a fait l'update à partir de ce qu'il a trouvé sur le
réseau aussi. Et certains de tes packages sur cd peuvent devenir obsoletes
au prochain apt-get install. Ce qui m'arrive souvent car j'ai des cd de
Stivell qui datent, qui datent...

--
jean-michel