Re: sources.list : utiliser soit le web, soit les CD

Le Fri, 24 May 2002 09:17:10 +0200 à %h
Jean-Michel OLTRA <jm.oltra@libertysurf.fr> a écrit:

> Si tu as fait un update avec tes lignes ftp et http décommentées alors
> que tu étais connecté, apt a fait l'update à partir de ce qu'il a
> trouvé sur le réseau aussi. Et certains de tes packages sur cd peuvent
> devenir obsoletes au prochain apt-get install. Ce qui m'arrive souvent
> car j'ai des cd de Stivell qui datent, qui datent...

C'est justement ce que je dis: à quoi servent ces CD si tu peux mettre à
jour tes paquets par ftp ou http ? mais si tu as fait un update sur les
CD avec tes lignes ftp décommentées, il est sûr que ta mise à jour est
plus récente que les CD. Bon, ben ça me semble relativement embrouillé
cette affaire :)

JP