Re: [HS] page anti-linux

On Tue, May 21, 2002 at 09:38:34PM +0200, Hervé wrote:

> Sans parler de corruption, c'est souvent celui qui a les reins les plus
> solides qui peut tenir le plus longtemps. L'autre finit par accepter un
> arrangement qui peut lui coûter bien moins qu'un long procès.

C'est ce que je voulais dire. Bien entendu ça serait
absurde, et ça m'ennuierais beaucoup aussi, mais la
différence de moyens financiers rend parfois incertaine
l'issue d'une procédure judiciaire qui devrait être perdue
d'avance.

D'ailleurs, la société en question est bien en proces avec
la moitié des États américains, fait appel, et arrive à
aligner suffisament de moyens pour les faire plier (ou
presque plier, pas encore sûr... mais quoi qu'il en soit au
moins à revenir sur la décision initiale de couper Microsoft
en deux).

/Y