Re: [HS] page anti-linux

Le Tue, May 21, 2002 at 09:29:29PM +0200, Coulonges Philippe écrivait:

> Tiens, personne n'a relevé.
> Dois-je en conclure que "l'argent fait la justice" est une pensée
> consensuelle ?

Sans parler de corruption, c'est souvent celui qui a les reins les plus
solides qui peut tenir le plus longtemps. L'autre finit par accepter un
arrangement qui peut lui coûter bien moins qu'un long procès.

Le fait que Albert-René croit posséder toutes les marques dans tous les
domaines d'exploitation finissant par « ix » ou que Microsoft prétende
avoir inventé le mot « Windows » paraît aberrant au commun des mortels,
mais peut-être qu'après 5 ans d'étude de droits et un salaire juteux on
voit les choses autrement ?...

J'exagère bien sûr (à quel point ?) mais c'est le schéma de la plupart
des procès que s'intentent les sociétés entre elles, à commencer par
Microsoft.

Parfois c'est David qui gagne (cf. affaire Lindows).

> Cela m'ennuyerai beaucoup.

Mauvaise société, changer société.

--
Hervé, que les révisions rendent amer