Re: [HS] page anti-linux

Le Mardi 21 Mai 2002 14:36, Matthieu Moy a écrit :

> http://search.microsoft.com/default.asp?boolean=ALL&nq=NEW&so=RECCNT&ig=01&;
>ig=02&ig=03&ig=04&ig=05&ig=06&ig=07&ig=08&ig=09&ig=10&i=00&i=01&i=02&i=03&i=
>04&i=05&i=06&i=07&i=08&i=09&qu=linux
>
> J'ai bon ?

> Ah, non :-(

Sur la page en question on trouve une référence au nouveau service Microsoft
Interix.

Ne serait-il pas de notre devoir de signaler aux Editions Albert-René ce
nouvel accroc à leurs droits de propriété intellectuelle ?

Interix n'a que deux lettres de différence avec Asterix, tout comme Mobilix
avec Obélix. Comme pour Mobilix, le produit n'a aucun rapport avec les
produits des éditions Albert-René (il faut donc y voir un encouragement).

Microsoft est une société solvable, les indemnités qu'ils pourraient réclamer
serait importantes.

Une bagarre juridique entre les deux me comblerait d'aise.

A+
CPHIL

--
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet.