Re: [HS] page anti-linux

On mar, 2002-05-21 at 21:29, Coulonges Philippe wrote:

> Tiens, personne n'a relevé.
si moi
> Dois-je en conclure que "l'argent fait la justice" est une pensée
> consensuelle ?
sensuelle peut être, le reste je sais pas !!!
On a jamais dis qu'il ne fallait pas faire d'argent avec l'informatique,
aussi libre soit elle, mais faut pas essayer d'avoir le beurre, l'argent
du beurre, le sourire de la crémière, et la voiture du chauffeur avec.
Tiens ça me fais penser, sur unixtech.be qq a fait la pub pour un
vendeur de cd de différentes distro GNU/Linux on y retrouve la 2.2r4 et
r6 et la r6 est plus chère de qqs €, la mandrake est en 3cd, la rh en 2.
Je l'ai pris sur moi, mais d'un premier abord, je pourrais trouver
l'idée bonne, mais comme il y a pas d'explications, faut pas essayer non
plus de bouffer les autres... en effet, comme vous le savez, la mdk en 3
cd est la download, idem pour la rh, quand à la slak, c'est bouffer le
pain des concepteurs...
Je trouve l'idée bonne, surtout que le prix est de 3 --> 6 € à peu près.
bon c'est pas grand chose, mais pour moi, c'est de l'arnaque. En effet,
combien de newbies vont tomber dans le panneau, et retourner fissa chez
microsouris. Du moins c'est ce que je crois
attention je ne veux pas en faire un troll

> Cela m'ennuyerai beaucoup.
>
> A+
> CPHIL
>
> --
> Théoreme de Bowie:
> Si une experience marche,
> c'est que vous utilisez un mauvais equipement...
>

> --

                        Thierry Bayet

GAT d s-:+ a C+++ UL++++ P L++ E- W++ N++ o-- K- w--
O-- M-- V- PS+++ PE+++ Y-- PGP+ t++ 5+++ X++ R tv+++ b+++ DI--- D++
G+ e h--- r+++ y+