[HS] page anti-linux

Bonjour,

Cette question est assez hors sujet mais je ne sais pas où la poser sans
risquer de me faire jeter. Alors je la pose ici où je suis suffisemment
connu pour qu'on ne me lapide pas.

Récemment, on m'a parlé d'une personne qui était "anti-linux". Je veux
bien qu'on ne soit pas pour l'utilisation de Linux (c'est la
démocratie), mais être "anti-linux", j'ai du mal à voir quelles
peuvent-être les raisons (en dehors d'être actionnaire majoritaire chez
Microsoft, mais là, l'interlocuteur est clairement identifié :-)).
J'ai donc cherché sur Internet des sites "anti-linux" et je n'ai rien
trouvé, sauf un site en allemand.

Ma question est alors la suivante : est-ce que qqun aurait l'adresse
d'un site "anti-linux". Un truc sérieux (genre association), pas juste
un délire d'étudiant dans son coin.

Merci d'avance du coup de main,
	Nico.

PS : Merci de me répondre à moi. Pas sur la liste.
--
Nicolas SABOURET
LIMSI-CNRS, BP133, 91403 Orsay, France