Re: make a .deb problem ...

Le Tue, 21 May 2002 10:50:12 +0000
LACOMBE Arnaud <arnaud.lacombe@bigfoot.com> écrivait :

Salut,

[...]

> Dans ce cas là, pourquoi avoir créé une liste devel-french si c'est pour que
> tous les postes sur ce sujet reste sur user-french ? La création de
> devel-french n'était-elle pas faite pour que user-french devienne 'vivable'
> ?
>
> cf le loooonnngg thread sur le sujet, lancé par Raphael Hertzog:
> http://lists.debian.org/debian-french/2001/debian-french-200107/msg00401.html

Tu sais très bien comme moi que le motif sous-jacent n'était pas que cette liste
devienne plus vivable. À la vue de l'actuel trafic de debian-devel-french, mes
remarques - certes très maladroites - étaient tout à fait justifiées.

[ pardon Martin ]

Quand il y a une enfilade de 25 messages (1) sur debian-devel-french ayant
pour sujet les brevets logiciels et dont le thème originel est « connaitre l'habitude
des utilisateurs des logiciels libres », on ne fait aucune remarque. (et j'ai
encore un autre bel exemple en tête...)

Donc, quand il y a une enfilade « anormale-oulala-mon-dieu-pour-une-fois-c-est-
pas-ouiiinn-ma-carte-son-sa-mère-elle-marche-allez-n*quer-vos-races » de 5
messages sur debian-user-french, on est prié de ne pas faire de remarque, ou
alors on avoue publiquement ce qui ne l'est pas une fois pour toute.

> (et hop, c'est repartis...)

Autrement, je n'aurais pas le temps de jouer au lance-flammes avec vous cette
fin de semaine. De toute façon il n'y en a plus un seul disponible en rayon ; il
y a eu un achat groupé pour debian-devel et debian-hurd très dernièrement.

A++

                                                                    Nicolas

 (1) http://lists.debian.org/debian-devel-french/2002/debian-devel-french-200203/msg00025.html