Re: make a .deb problem ...

georges mariano a écrit :

> Il peut arriver que pour diverses raisons, le configure (y'en a un ??)
> n'enclenche pas la génération des bibliothèques partagées...(j'ai eu
> le cas avec un mauvais paquets binutils je crois, ... ou libtool?? je
> sais plus)
>
> Ce que je fais (dans le cas d'un configure)
> a) travail "standard" (i.e hors packaging Debian) pour mémoriser ce
> qui se passe pendant la compilation "amont" (./configure > conf.log ,
> make > build.log)
>
> b) travail analogue par Debian (./debian/rules configure >
> conf-deb.log, ./debian/rules build > bulid-deb.log)

> [...]
Dans ce cas là, pourquoi avoir créé une liste devel-french si c'est pour que
tous les postes sur ce sujet reste sur user-french ? La création de
devel-french n'était-elle pas faite pour que user-french devienne 'vivable'
?

cf le loooonnngg thread sur le sujet, lancé par Raphael Hertzog:
http://lists.debian.org/debian-french/2001/debian-french-200107/msg00401.html

(et hop, c'est repartis...)

--
Arnaud LACOMBE