Re: make a .deb problem ...

Eric Gianquinto a écrit :

> salut,
>
> Je suis en train de debianiser 'libshout' une librairie pour icecast
> (voir http://www.xiph.org/cvs) tout ce passe bien jusqu'a la création du
> package ...
>
> Sauf que quand je regarde a l'intérieur de celui-ci
> libshout_2.0b-1_i386.deb je n'ai pas les librairies nécessaire ...
> libshout.so ...
>
> Quelqu'un saurait-il m'aider a débianiser libshout ???

Je n'ai malheureusement pas de réponse, mais je tiens à signaler (ou à
rappeler) que la liste debian-devel-french@lists.debian.org semblerait plus
adapter à ce genre de question, ainsi que celle sur les x ièmes
recompilation d'environnement, etc.

Cette liste ne présentant pas un très grand débit, cela ne génera personne.

Et NON, je ne relance pas les discussions à ce sujet et ne lance pas non
plus de troll.

--
Arnaud LACOMBE
GPG Key ID: 12E9A2BA