Re: make a .deb problem ...

On Mon, 20 May 2002 17:54:43 +0000
LACOMBE Arnaud <arnaud.lacombe@bigfoot.com> wrote:

> [...]

Il peut arriver que pour diverses raisons, le configure (y'en a un ??)
n'enclenche pas la génération des bibliothèques partagées...(j'ai eu
le cas avec un mauvais paquets binutils je crois, ... ou libtool?? je
sais plus)

Ce que je fais (dans le cas d'un configure)
a) travail "standard" (i.e hors packaging Debian) pour mémoriser ce
qui se passe pendant la compilation "amont" (./configure > conf.log ,
make > build.log)

b) travail analogue par Debian (./debian/rules configure >
conf-deb.log, ./debian/rules build > bulid-deb.log)

Ensuite (tk)diff est ton ami pour trouver ce qui ne colle pas...
[en supposant que tu as déjà réussi au moins une compil correcte...]

> à rappeler) que la liste debian-devel-french@lists.debian.org
> semblerait plus adapter à ce genre de question, ainsi que celle sur
> Cette liste ne présentant pas un très grand débit, cela ne génera
> personne.

et le message touchera probablement très peu de personnes, augmentant
ainsi la probabilite de réponse ... :)))

> Et NON, je ne relance pas les discussions à ce sujet et ne lance pas
> non plus de troll.

IDEM !!

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano