htdig à l'aide

je suis désespéré.

c'est la troisième question sur htig que je pose et à première vue
personne n'utilise cet outil.
Ma question est la suivante :
j'aimerais pouvoir indexer mes fichiers MS-Office. Pour cela il existe
les parser externes.
Si j'ai bien compris, ces parsers transforment en HTML les documents
MS-Office pour indexer les mots de ces documents.
Donc si je cherche un mot dans un de ces documents, le resultats de la
recherche doit me proposer l'URL de celui-ci n'est-ce pas?
Et  bien cela ne marche pas, le parser à priori n'est pas appelé par
htdig.
Que faire?

Merci de votre aide

Philippe LEBRETON