Re: pb de configuration graphique

Salut

Le Tuesday 21 May 2002 18:23, Ivan ROBAIN a écrit dans le message :
> Je viens d'installer la woody avec le noyau 2.4.
> Comme vous le savez, XF86Setup n'existe plus.
>
> Le truc c'est que j'arrive pas à faire démarrer X.
>
> J'ai installé : xserver-xfree86, xserver-common, xserver-common-v3,

Je te conseille d'enlever xserver-common-v3, il vaut mieux utiliser
XFree 4.

En fait là tu as les deux d'installé, ton problème vient peut-être de
là.

> xfree86-common, xbase-client, xserver-svga et xserver-vga16.

Tu peux aussi enlever les deux derniers.

> Je fais ensuite un dpkg-reconfigure xserver-xfree86, je réponds aux
> questions et ça ne fonctionne pas. On sent qui veut mais qu'y arrive
> pas... Je voudrais juste savoir s'il existe une alternative à
> XF86Setup dans cette release ou non d'ailleurs? Un package siouplaît!

Pour XFree 4, l'équivalent à XF86Setup se nomme xf86cfg. Note : il
n'autodétecte pas ma sourie série.

> A vot' bon coeur. J'ai une 3DFX3 (simple non? Elle était toujours
> super facile à configurer, AVANT). Alors j'utilise le driver tdfx de
> xserver-xfree86.

C'est bien ça.

@+