Re: [limite HS] compilation mplayer avec mplayer-update

Le mar 21/05/2002 à 16:41, Le Sensei... a écrit :
> J'utilise depuis quelques temps mplayer-update...
> Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un paquet destiné à la
> compilation des cvs mplayer et ffmpeg en une seule commande.
> Il règle donc le problème
> on_veut_pas_de_binaires_mais_les_paquets_c_est_beau !!
>
> Seulement voilà, lorsque je lance mplayer pour jouer un asf, il ne
> trouve pas les codecs win32...
> Je les ai pourtant installés dans /usr/lib/win32 et j'ai bien indiqué à
> mplayer-update de passer au configure l'argument
> --with-win32libdir=/usr/lib/win32...
>
> Donc je ne comprend pas ce qui se passe...
> [...]

Salut,

Pour faire plus propre, j'ai également créé des packages pour les
fontes, codecs Win32, skins ...

mplayer-font-iso1 (ISO 8859-1)
mplayer-font-iso2 (ISO 8859-2)
w32codec
mplayer-skins

Note que j'ai changé la source APT, désormais c'est
deb http://okki666.nerim.net/debian ./

Pour en revenir à ton problème, soit tu supprimes le répertoire
/usr/lib/win32 et tu apt-get le package w32codec, soit tu vérifies que
les dll et autres fichiers se trouvent bien dans /usr/lib/win32 et non
dans un sous répertoire, du genre /usr/lib/win32/w32codec-0.60 ...

De plus, il n'y a pas besoin de passer de paramètre supplémentaire au
configure, si les codecs se trouvent au bon endroit, ils seront auto
détectés (ce qui est le cas chez moi)

A+