pb de configuration graphique

Je viens d'installer la woody avec le noyau 2.4.
Comme vous le savez, XF86Setup n'existe plus.

Le truc c'est que j'arrive pas à faire démarrer X.

J'ai installé : xserver-xfree86, xserver-common, xserver-common-v3,
xfree86-common, xbase-client, xserver-svga et xserver-vga16.

Je fais ensuite un dpkg-reconfigure xserver-xfree86, je réponds aux
questions et ça ne fonctionne pas. On sent qui veut mais qu'y arrive pas...
Je voudrais juste savoir s'il existe une alternative à XF86Setup dans cette
release ou non d'ailleurs? Un package siouplaît! A vot' bon coeur.
J'ai une 3DFX3 (simple non? Elle était toujours super facile à configurer,
AVANT). Alors j'utilise le driver tdfx de xserver-xfree86.

merci