[limite HS] compilation mplayer avec mplayer-update

J'utilise depuis quelques temps mplayer-update...
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un paquet destiné à la
compilation des cvs mplayer et ffmpeg en une seule commande.
Il règle donc le problème
on_veut_pas_de_binaires_mais_les_paquets_c_est_beau !!

Seulement voilà, lorsque je lance mplayer pour jouer un asf, il ne
trouve pas les codecs win32...
Je les ai pourtant installés dans /usr/lib/win32 et j'ai bien indiqué à
mplayer-update de passer au configure l'argument
--with-win32libdir=/usr/lib/win32...

Donc je ne comprend pas ce qui se passe...
Si qqun a une solution pour régler ce léger problème, je suis preneur et
reconnaissant !

--
Le Sensei...