(re) nouveau venu

Bonjour à tous

Je me presente : Auguste, j'habite à Clermont ferrand en Auvergne. Je
m'etais deja inscrit sur cette liste
il y a quelque temps mais par manque de disponibilité à ce moment la j'avais
arreté.

Maintenant je suis très motivé pour me faire la main sur la DEBIAN. Je
travaille depuis toujours (7 ans)
sur Slackware et j'ai aussi tester LFS (assez sympa). Mais arrive un moment
ou avoir la possibilité d'installer un soft aussi facilement qu'avec apt-get
se faire sentir .... voila c'est tout ....

J'espère apprendre plein de chose et peut être aussi faire partager une
partie de mes connaissances .

A j'oubliais, je travaille pour une société qui 'fait' de l'internet, je
developpe en PHP/Mysql et je fais
aussi de l'administration de serveur Linux et un autre OS moins connu :
Fenetres

Amicalement,

Auguste,