Re: marche arriere ? [was:renseignement EXT3]

Le Vendredi 17 Mai 2002 22:12, Alain Tesio a écrit :

> C'est "backward compatible", tu peux monter un filesystem ext3 en
> ext2, remplaces ext3 par ext2 dans /etc/fstab pour revenir en ext2
> de façon définitive, et supprimes les fichiers .journal obsolètes.

Pour la partition racine, ca ne suffit pas, il faut ajouter
rootfstype=ext2 à lilo comme paramètre en ligne de commande ou l'inclure dans
le append="....." dans /etc/lilo.conf

Il y a une très bonne doc sur linux-france.org (par l'URL sous la main
désolé).

--
Migrec