Re: marche arriere ? [was:renseignement EXT3]

On Fri, 17 May 2002, Coolman wrote:

> Mais comment faire marche arriere ? Si je veux revenir en ext2 ?

remplacer partout 'ext3' dans /etc/fstab par 'ext2' et rebooter.

> Autre question : Je sais qu'il est possible de recuperer des donnes
> effacer (grace mc) mais ca ne marche que sur ext2. Imaginons que nous
> sommes en ext3 et qu'on a detruit la dernier comptabilit2 (par exemple
> ;) est-ce possible de repasser en ext2 et de recuperer la compta avec
> mc ?

Non. La deletion d'un i-node sous ext3 ne garde pas trace de l'heure de
l'operation donc toute recuperation est impossible. (a moins que ca ait
ete corrigé trés recemment, mais dans le 2.4.16 c'est toujours comme ca)

--
Vincent RENARDIAS
Directeur Technique