Re: fortunes-fr

Le Vendredi 17 Mai 2002 14:47, Coulonges Philippe a écrit :

> Ni l'un, ni l'autre. Certaines citations relèvent bien évidement du
> domaine public (citons donc Socrate et Platon), mais même pour les
> oeuvres sous copyright, il existe un "droit de citation" (fair use en
> anglais) qui autorise la reproduction libre de courts extraits.
>
> Tant qu'on se limite au quatre lignes règlementaitres, il n'y a pas de
> problème.
>
> A+
> CPHIL

Ça c'est pour l'auteur de la fortune, mais je pense que la personne qui
s'est embêté à regrouper toutes les fortunes et en a fait un beau fichier
a aussi son mot à dire, donc une license à donner.

Je poserai la question sur debian-legal à l'occasion

Je vais donc continuer à faire évoluer ce package (notamment ajout des
guides des linuxiens ...) et ensuite je m'occuperai des licenses pour
pouvoir l'uploader dans la Debian...

Aurelien