Re: fortunes-fr (Avis)

Bonjour,

Suite au précedent message, je me suis remis à m'occuper des fortunes en
français.

Voici les fortunes que je compte inclure dans la prochaine version du
paquet :
 * GCU - Le Guide du Cabaliste Usenet
 * GDP - Le Guide du Debianiste Pervers
 * GGE - Le Guide du Généalogiste Éreinté
 * GLP - Le Guide du Linuxien Pervers
 * GMP - Le Guide du Macounet Pervers
 * GPJ - Le Guide du Petit Joueur
 * NPC - Neuneu Pète un cable
 * ffr
 * fortune.fr

Donc, deux questions :

1) Si vous connaissez des fortunes que j'ai oublié, faites le moi savoir.

2) D'après vous, quelle est la meilleure solution : un paquet unique ou
un paquet par fortune avec un meta package fortunes-fr-all (va faire
encore faire gonfler le Packages.gz) ?
De toute façon, pour que ce soit plus facile à gérer, je ne ferai qu'un
seul paquet source.

Et merci à Nicolas pour son message, sans lui ces fortunes seraient
restées plus longtemps à trainer sur mon site web...

Aurelien