Re: fortunes-fr

Le Vendredi 17 Mai 2002 14:08, nicolas a écrit :
> Il n'y a pas de paquet fortunes-fr. J'ai pas mal de citations (fichiers
> piqués un peu partout : Mandrake, Mathematical Quotation Server, les
> miens...).
> Je ne sais pas trop comment créer un paquet Debian mais à partir du
> paquet fortunes-cs et de la doc de dpkg je devrais y arriver (mais je
> veux bien un peu d'aide).
> Si vous voulez m'envoyer vos fichiers classés par thèmes...
>
> nicolas patrois, pts noir asocial

J'en ai fait un il y a quelque temps
(http://www.aurel32.net/linux/packages.php3). Le problème, c'est les
licenses : soit y'en a pas, soit c'est "je pense que cela relève du
domaine public".

Je m'était dit que je devais contacter les différents auteurs pour qu'ils
précisent les licences, mais des choses plus importantes sont passé
avant. Il faudra que je m'y mette.

Aurelien