Re: Changement d'adresse

Ainsi parlait Benoît Barbier :

> Exact idem pour moi des fois ça marche et pas d'autre.
> Mais je n'avais pas fait de lien de cause à effet systématique entre
> l'usage préalable du pop3

Je confirme que laposte.net utilise l'authentification pop3 pour
autoriser une IP à envoyer du courrier sur smtp.laposte.net pendant
quelques minutes. Ils pourraient utiliser directement d'authentification
SMTP, d'ailleurs, mais je suppose qu'ils ne le font pas pour être
compatible avec le plus grand nombre. Je confirme également que parfois,
Ça Marche Mal (tm), même avec des logiciels sérieux d'éditeurs
profesionnels comme MS Outlook Express.

Sinon, j'utilise laposte.net depuis un bout de temps, et ça marche bien
dans l'ensemble (les redirections de Gandi sont moins fiables, par
exemple).

--
Charles