Re: apache et ssl

On Wed, 15 May 2002, Mickaël Villers wrote:

> Moi je fais pareil
>

> Et en parlant d'apache-ssl, y'a t'il moyen de mettre une clé différente
> par nom, dans la conf de ses virtualhost?
> Parce que j'ai 3 noms de domaines sur la même ip et il faudrait 3 clés
> différentes valide chacune pour le nom en question.

Impossible d'avoir des clés différentes sur la même IP. Apache n'y est
pour rien, c'est du au protocole SSL lui-même: l'échange de clé se fait
AVANT la requete HTTP, et donc avant de savoir quel VirtualHost ont
interroge.
Par contre, avec une IP distincte par site HTTPS, ca marche nickel.

--
Vincent RENARDIAS
Directeur Technique