Re: Changement d'adresse

On Tue, 14 May 2002 22:52:29 +0000
François Boisson <francois@boisson.homeip.net> wrote:

> Le Tue, 14 May 2002 20:56:12 +0200
> Benoît Barbier <benoit.br@skynet.be> a dit:

> avec sylpheed.

> Je n'arrive pas trop bien à comprendre laposte.net. Apparemment, il suffit
> de faire une requête pop3 avant de pouvoir envoyer du courrier. Mais de
> temps en temps, il faut faire 5 ou 6 accès pop3 avant de pouvor faire un
> envoi. As tu eu des pbms du même ordre??? Pourquoi ce serait spécifique à
> Sylpheed?

Exact idem pour moi des fois ça marche et pas d'autre.
Mais je n'avais pas fait de lien de cause à effet systématique entre l'usage préalable du pop3
Disons tout simplement que ça déconne.:o)
Pour Sylpheed :
Il se gèle 3min, plus moyen d'annuler la tentative d'envoi, pour moi c'est un bogue disqualifient, quoi qu'il arrive on devrais garder la main sur son application autrement que d'attendre 3 min ou faire kill et perdre le message qu'on avait rédigé.

Benoît