Re: Changement d'adresse

On Wed, 15 May, 2002 à 10:37:55AM -0400, VALLIET Manu wrote:
> Et pour achever la souris, sous XFree 4, appuyez sur shift+numlock, et
> zou, vous pouvez balader le curseur avec le pave numerique :-)

Avant que je jette ma souris, à quelles touches sont assignés les
boutons de la souris ? Pour le bouton 1 c'est la touche 5 du pavé
numérique, mais les autres ('+' à l'air de faire réagir la souris
aussi, ça à l'air d'être le bouton droit) mais ça n'est pas toujours
équivalent aux boutons de la souris...

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       laurent@nerim.net                                    /~\