Apache et redirections: ProxyPass ok, et pour ftp ?

Bonjour,

Pour distribuer le traffic http entre différentes machines, ont donne des directives
ProxyPass
au serveur Apache de la machine de tête
et ...
>At 15/05/2002 09:10 +0200, you wrote:
>Impeccable !
>

> C'est exactement ce qu'il me fallait.

Pour moi aussi.

Mais j'aimerais aller plus loin, et permettre aussi certains accès ftp ?
A priori c'est pas le boulot d'Apache, mais la doc du module mod_proxy dit:

"Summary
This module implements a proxy/cache for Apache. It implements proxying capability for FTP, CONNECT (for SSL), HTTP/0.9, HTTP/1.0, and (as of Apache 1.3.23) HTTP/1.1. The module can be configured to connect to other proxy modules for these and other protocols. "

Mais plus loin, le seul exemple d'usage donné dit:
" ProxyPass /mirror/foo/ http://foo.com/ "

(joueur, j'ai remplacé http:// par ftp://, perdu)

J'ai lu par ailleurs que le ftp géré par le mod_proxy était en fait comme encapsulé dans du http !! ( quelqu'un peut confirmer ??), et qu'il était donc limité à un usage à travers un browser web de haut niveau, et inutilisable à travers un client ftp standard.
D'accord pour faire avec cette limitation si quelqu'un sait comment ?

Ou une autre approche ?

Christian Pollet
christian.pollet@logidis.com