Re: RE : Apache et redirections

Stefan Jourdan writes:

 > demander

 > Oui, bien sur, coté client. Je ne me suis pas interessé au proxy, vu que
 > j'en ai pas, et pas spécialement l'intention d'en faire un. Après, si
 > c'est la solution, je suis évidemment preneur !
C'est absoluement pas côté client comme solution. D'autre part, mis à
part quelques cheveux blancs avec toutes les solutions bas niveau
ipchains/iptables (à base de port forward), il n'y a pas beaucoup de
solutions logicielles à ton problème et ProxyPass est exactement ce que
tu demandes (ou alors j'ai pas compris ce que tu demandes).

 > Sinon, le NameVirtualHost ne répond que partiellement à ma demande, ca
 > correspond à ce qui est en place actuellement :(
Il faut mettre en place NameVirtualHost && ProxyPass, les deux,
ceci sur le serveur apache de la machine qui est avec IP publique ...

Allez, un p'tit coup de google et tout ira pour le mieux ...
http://www.google.com/search?q=apache%20ProxyPass

(le premier lien est un article que tu devrais lire, cela ressemble
étrangement à ce que tu veux faire).

--
Davy Gigan
System & Network Administration      [Please no HTML, I'm not a browser]