RE : Apache et redirections

> Salut,
>
> en parlant d'entetes HTTP 1.1, tu veux surement parler du host
demander
> par
> le client ?
> As-tu regarder la doc concernant NameVirtualHost et ProxyPass ?
>
> Nico

Oui, bien sur, coté client. Je ne me suis pas interessé au proxy, vu que
j'en ai pas, et pas spécialement l'intention d'en faire un. Après, si
c'est la solution, je suis évidemment preneur !

Sinon, le NameVirtualHost ne répond que partiellement à ma demande, ca
correspond à ce qui est en place actuellement :(

+++
Stef

automatiquement