apache et ssl

Salut,

Je voudrais ajouter à un serveur apache le support ssl. Je viens de me rendre compte qu?il existe apparemment deux packages qui fournissent ssl ; apache-ssl et libapache-mod-ssl. Pouvez vous me dire rapidement la différence entre ces deux packages ? Fournissent-ils la même implémentation de ssl ou non ?

Chez moi j?utilise à la fois apache et apache-ssl de manière à faire du http dans mon réseau interne et du https en externe. Est-ce la bonne solution ou faut-il mieux utiliser apache avec mod-ssl ?

Merci de votre aide.

--
Eric Laeuffer