Re: Telephoner via le net

Le mer 15/05/2002 à 09:11, Julien Gilles a écrit :

> Salut,
>
> je cherche des infos sur les softs pour téléphoner via le net, cad entre
> 2 PCs connectés (pas entre un internaute et un poste fixe). Et
> évidemment en utilisant une webcam pour avoir l'image en plus du
> son¹. Je m'interroge en fait sur l'existence de protocole dont les
> clients existent à la fois sous Linux et Windows...

http://www.freewebfone.com

Ca marche avec les 2 OS et de l'un à l'autre (mais c'est un peu le
bordel comme soft, je sais pas ce que donne les autres, j'en ai essayé
un ou deux autres que je n'ai jamais bien réussi à faire marcher).

Au final j'ai trouvé ça chiant, je suis revenu à irc et je convertis les
utilisateurs de mirc à xchat (et oui, même sous windows) ;)

Régis.