Re: Impression sur HP 940c

Hello,

Olivier Crouzet <olivier.crouzet@free.fr> a écrit :

> J'ai juste un petit problème. L'impression est décalée dans le sens de la
> hauteur, ce qui fait que mes pages, centrées sur une imprimante postscript
> sont décalées vers le bas sur la dj. J'utilise le serveur ijs via
> ghostscript en envoyant les données à imprimer par lpr sur magic-filter.

J'ai rencontré le même problème avec mon HP930C, le bug était dans IJS
et il est finalement résolu.

Il en est question là : http://hpinkjet.sourceforge.net/install.php
(5. Update Ghostscript if necessary)

Le patch est là : http://hpinkjet.sourceforge.net/gdevijs2.patch

Perso j'ai patché aladdin ghostscript 7.04 pour avoir le paquet Debian
mais je crois que le bug est corrigé dans la dernière version de GNU
Ghostscript (7.05 ?)

J'ai reporté le bug pour le paquet Debian gs-aladdin pour qu'il soit
patché mais le mainteneur n'a pas l'air décidé car je n'ai pas encore eu
de réponse (ça fait pourtant un bout de temps).