Re: Geforce3

Le ven 10/05/2002 à 19:33, MadCoder a écrit :

> le 16 bits améliore pas les perfs.
>
> ensuite, installes bien la dernière version des drivers. le pb que tu me
> décris, je l'ai vu sur une GE3 ti-200 (ou 500 sais plus).
>
> j'ai mis les drivers à jour, et ct bon.

c le pote en ligne ;-)

le probleme est reglé en fait ... mais je n'ai pas compris pourquoi ...

les derniers drivers nvidia étaient installés, dernier kernel stable,
xfree de unstable, en fait une unstable toute neuve datant de samedi
dernier avec un kernel perso ;-)

les scores assez mauvais étaient réalisés sous root (oui pas top, mais
il debute le petit il a pas tout appris encore ... ;-)

par contre en user, tout a fond, il a 90 fps, soit plus que sous
windows, donc il est tres content (peut etre si content qu'il va
l'enlever son windows ?)

quoiqu'il en soit, il y a un truc bizarre, pourquoi ca marche bien en
user, et pas en root ? Meme si la question n'est pas tres interessante
du fait que ce type de programme n'a pas a tourner en root, je la pose
... c'est quand meme bizarre !!

@+
grégoire

--
Parce que Jésus, c'est du fromage ! Salvador Dali