Geforce3

Je suis moi aussi nouveau sous Debian (vous devez en avoir marre) et moi
aussi (si si) j'ai un problème. C'est que dans quake 3 avec mon bébé (ma
geforce3) je ne fais pas des scores folichons folichons, même en 16
bits) pourtant j'ai un pote qui lui gère bien linux qui m'a installé une
belle debian un bo Xfree comme chez lui. Et lui avec sa geforce 256ddr
il va aussi vite que moi snif snif..
j'ai quasiment perdu la moitié de la puissance par rapport à windows!!!
S'il vous plait aidez une âme en détressee (on arrête les violons c bon
c bon)
D'avance merci