Re: Quelques chose qui remplis mon DD...

salut

j'ai eu un probleme de ce type, sur ma partition home, apres une
reinstalle de KDE
la seule différence, c'est que ca se remplissait de 500 mo en quelques
secondes, ce qui est plus genant !! j'étais tout le temps a 0 ko de
libre ...

la seule solution au probleme que j'ai trouvé fut de redemarrer le
systeme, et ca a marché.

T'as essayé de redemarrer ? c'est possible que t'es fait une mise a jour
ou il y a un conflit temporaire et ca logue une série d'erreurs.

voila ma maigre contribution au probleme ...

grégoire

--
- Un homme qui n'aime ni les animaux ni les enfants ne peut
  pas être fondamentalement mauvais.  W.C. Fields