Re: Re: Quelques chose qui remplis mon DD...

On Fri, 10 May, 2002 à 05:35:28PM +0200, Coolman wrote:

> Merci ! Je vais essayer ca ! Peut-etre que mon p'tit DD se sentira un
> peu mieux apres :)

Pour savoir ce qui prend de la place, tu peux faire (en root) :
du -sh /var/*

Tu sauras quel répertoire prends des proportions démesurées.

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       laurent@nerim.net                                    /~\