Re: Geforce3

> quoiqu'il en soit, il y a un truc bizarre, pourquoi ca marche bien en
> user, et pas en root ? Meme si la question n'est pas tres interessante
> du fait que ce type de programme n'a pas a tourner en root, je la pose
> ... c'est quand meme bizarre !!

le problème c pas ca. (enfin, ce que j'avais vu)

le problème était bizarre, ct juste que il fallait quitter q]|[ puis le
relancer, et la seconde fois, on était plus restreint en fps ... ct bizare.

un apt-get isntall nvidia-*-src plus tard, ct réglé ..

--
MadCoder (53 53)

"Un OS n'est pas censé être obscur, bizarre et plein de pièges
(ça, ce sont les attributs de la magie)"

        - Dave Small