Re: Potzto -> woody

On Thu, May 09, 2002 at 01:47:41PM +0200, yoann wrote:
> boot: Linux.deb
>
> et puis plus rien, va-t-il falloir que je réinstalle tout ou je peux
> encore récupérer mon installe ?

Tant que les fichiers sont sur le disque, il ne devrait
jamais être nécessaire de reinstaller ;)

Je crois qu'en géneral ce symptome indique que Lilo ne
trouve pas l'image du noyau; je rebooterais sous Mdk,
vérifierais le /etc/lilo.conf en double-vérifiant que
la ligne image= pointent vers un vrai fichier, et que le
fichier en question soit vraiment un bon noyau.

HTH,
Yves