Re: Réflexions : votre avis ;)

> visiblement le petit bout de la lorgnette... (mais après tout
> "recompiler 300 libs pour une appli Gnome" est probablement une idée
> répandue pas tout à fait juste)

je confirme, et en plus, gnome est loin d'être si gros à compiler. une fois
gtk compilé, et les gnomelibs, y'a plus besoin de grand chose.

et pour utiliser une gentoo sur mon portable, je peux vous assurez qu'en fait,
on compile pas si souvent que ca. très souvent, un nouveau paquet sous
debian, c'est un script de build qui a un peu changé ou autre, mais les
sources n'ont pas changé. si tu recompiles à la main tout ton système, en
fait, tu ne dépends plus que des variations des sources de base, et elles
sont beaucoup, beaucoup plus lentes.

> sources ?? ;-) NB : cette remarque est valable le temps qu'il n'y aura
> pas d'autobuilder pour i(3/4/5/6)86...

viendez utiliser la gentoo ;)

--
Linux, c'est comme la France, ce serait le + beau pays du monde s'il
n'était pas peuplé par des arrogants, suffisants pensants détenir