Re: Potzto -> woody

> je suis passer sous la woody depuis une potato 2.2r5,
> j'ai changer mon source.list en woody ( ou testing en fonction des
> serveurs )
> j'ai fait un apt-get update
> puis un apt-get upgrade

Petite précision, quand on passe à la version supérieur, c'est apt-get
dist-upgrade et non upgrade tout court. En Sid, c'est toujours
dist-upgrade d'ailleurs. La raison est que l'upgrade se contente de
mettre à jour l'existant, alors que le dist-upgrade peut en plus
désinstaller ou installer de nouveaux packages, en fonction des besoins

Sinon, on voit bien que dans ton lilo.conf tu n'as pas la directive
root=/dev/hda14 qui indique à quoi correspond ta partition racine /

Au prompt LILO: tu peux toujours tenter: linux root=/dev/hda14

Les PII sont bien des i686 ... et pour savoir quel packages tu a
installé, tu peux faire un dpkg -l kernel-image*