Re: Réflexions : votre avis ;)

On Thu, May 09, 2002 at 01:56:34PM +0200, georges mariano wrote:
> Si tu as une bonne connexion, un peu de disque (2/4Go), je veux bien
> t'expliquer en détail (hors la liste) comment tu peux éviter d'être en
> (binaire) SID tout en ayant ce dont tu a besoin "à jour"...

Mais non mais non, ne sois pas timide, je suis sur que
d'autres sur la liste sont intéressés; moi par example.
Régulièrement, des gens de BSD critiquent Linux pour le
bordel de configuration qu'il génère, et comment leur
système de packets est complètement formidable; je sais déjà
que .deb n'est pas proprietaire (contrairement à ce qu'ils
croient), si je peux tout recompiler à la demande, ça leur
retire leur dernier argument (ah non il restera la
compatibilité binarire, la license et peut-être d'autres
trucs).

/Y