Re: Réflexions : votre avis ;)

> SID, c'est vivre plus dangeureusement. Je conseillerais woody, plutôt.

Le problème avec la Woody, c'est qu'un mois après sa sortie, elle sera
déjà dépassée. Puis avec le temps, elle finira comme la Patate. Un
fossile préhistorique. Alors qu'avec la Sid, on est toujours up to date.
Puis en ce qui concerne les problèmes, ca fait des années que je suis en
Sid, en dehors d'une fois, petit problème avec PAM (pour ceux qui s'en
souviennent :), je n'ai jamais eu de problème bien sérieux. Parfois un
package cassé, problème qui se règle en deux minutes. De plus, il me
semble (bien que jamais testé) qu'avec aptitude on a beaucoup moins de
problèmes de ce côté là

Tout ca pour dire que mon serveur et ma workstation, tous deux sous
Debian Sid, fonctionnent à merveille